Nos offres

Un plan d'attaque

sur-mesure

Nous allons évidemment nous adapter à ce dont vous avez le plus besoin. Parfois, il n’est pas nécessaire de reprendre toutes les étapes de la vente, mais de se concentrer uniquement sur l’une d’entre elles. Et si ce n’est pas le cas, rassurez-vous. Nous sommes outillés pour vous accompagner sur 100% du processus de vente. La preuve : cliquez-ici.

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PROSPECTION

Prospecter n'a rien de facile, et c'est d'ailleurs ce que les vendeurs redoutent le plus. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est possible d'inverser la tendance. Et même d'en jouer.

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GESTION DU CRM

La clé de la vente, c'est la gestion du temps. Et pour bien gérer son temps, il faut prioriser les tâches et les potentiels. Sûrement pas en complexifiant les choses, mais en les simplifiant au maximum.

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DECOUVERTE

Avez-vous déjà remarqué ... que les questions les plus efficaces sont pratiquement toujours les mêmes ? Vous savez, celles qui font réellement avancer la vente en votre faveur. Il est temps de les poser sur papier, et de rendre leur utilisation systématique.

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ARGUMENTAIRE

C'est surprenant, mais les meilleurs vendeurs n'improvisent pas. Ils ont l'air d'improviser, certes, mais leur discours est en réalité parfaitement maitrisé et connu à l'avance. Ils n'ont plus qu'à dérouler.

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TRAITER LES OBJECTIONS

Tous les vendeurs savent qu'une objection bien traitée est un formidable accélérateur de vente. Pour autant, combien A-I-M-E-N-T faire face à une objection ? C'est la différence entre la théorie et la pratique. Il est temps de passer du 1er au 2ème.

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CLOSING

L'objectif ultime et le focus N°1 de tout vendeur qui se respecte : closer. Ce n'est pas une simple finalité du processus commercial, mais un état d'esprit qui se travaille à chaque étape. La différence est énorme entre ceux qui cherchent à "vendre" et ceux qui cherchent à "closer"

Uniquement du sur-mesure.

Les objectifs que nos clients atteignent

Important : avant de nous appeler, lisez ceci.

Malheureusement, et nous le déplorons chaque jour, nombreux sont ceux qui cherchent des raccourcis en vente (exemple : je ne veux pas prospecter, ça m’ennuie, je cherche un outil sur LinkedIn pour automatiser ma prospection). Effectivement, ce type d’outil existe et nous serons ravi de vous en parler. Mais nous pouvons d’ores-et-déjà vous dire que nous ne pourrons pas travailler ensemble. Non pas à cause de l’outil, mais parce que vous cherchez une recette miracle qui n’existe pas. Encore moins en vente. 

S’il y a bien une chose de sûr dans le domaine commercial, c’est que le succès est une affaire de rigueur, d’organisation et de courage. Oui, certains outils nous aident. Oui, certaines bonnes pratiques nous font gagner du temps. Mais toutes ces choses permettent d’obtenir au mieux quelques résultats court terme. 

Notre vision est très différente. Nous pensons que la réussite commerciale doit viser le long terme, et enclencher des mécaniques qui, jour après jour, demanderont de moins en moins d’énergie, et apporteront de plus en plus de résultats. Parce que la vente est mécanique, quoi qu’on en dise. Et pour le moment, aucun outil ne remplace les meilleures mécanique de vente.

Il est peut être temps d’accepter la difficulté et l’enjeu, plutôt que de le contourner. Nous faisons le premier. Pas le deuxième. 

Votre intérêt

Un coup d'avancesur vos concurrents

Creuser l'écart en professionnalisant votre système de vente. Vous avez tout à y gagner. D'autant plus si vous êtes sur des produits et services techniques.

Vous aimeriez vendre plus?

Ne perdez plus votre temps. Allez à l'essentiel.